| Perso de la serie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac Efron Admin
Nombre de messages : 1441 Localisation : [[ Dvant toii siinon tu pourait pas me poser la question ]] Love : [[ Celibataiiire ]] Amitié : [[ Personne :( ]] Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: SECRET !!!!
| Sujet: Perso de la serie Dim 1 Avr - 23:20 | |
| Les rôles en rouge sont pris et en bleu reservé Si le rôle que vous vouliez est déjà pris pas de problèmes ! Prenez l'acteur qui le joue !
Personnel de l'école :
Antonio Mila Paula Lacarino Tania Lacarino
Professeurs / Directrices :
Carmen Arranz Alicia Jauregui Juan Taberner Irène Miro Eva Ruiz Mariano Cuellard Jacinte Jimenez Nacho Salinas Horacio Alonso Adela Ramos Diana de Miguel Cristobal Sotto Gaspard Ruiz
Elèves masculins :
Pedro Salvador ===> Pablo Puyol Roberto Arenales ===>Miguel Angel Muñoz Jeronimo Ruiz ===> Raul Peña Pavel Rodriguez ===> Yotuel Romero Beni(to) Lopez Rafaël Torres Junior Miguez Jose Bassave Jose Manuel Villalba César Martin ===> Edu Del Prado Ufo Ferandez ===>Alex Gonzalez Friqui Fernandez
Elèves féminins: Ingrid Munoz ===> Silvia Marty Silvia Jauregui ===> Monica Cruz Lola Fernandez ===>Beatriz Luengo Marta Ramos ===>Dafne Fernandez
Annabel Sanz Luisa Ruiz ===> Aranxta Valdivia Sonia Cabrera ===> Patricia Arixmendi Amaranta Ausin Tania Lacarino ===> Elisabeth Jordan Sira Cuenca Veronika Loriente Luna Perez
(texte by : http://unpasoadelante.lolbb.com)
Autres :
Georges Fernandez Sergio Arenales Jenifer Lacarino Roman Fernandez Mère de Jero (prénom et nom à inventer) Bea (nom à inventer) Jonathan Cerrada
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:02, édité 14 fois | |
|
| |
Ingrid m Invité
| Sujet: Re: Perso de la serie Sam 8 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
Julie Ar Invité
| Sujet: Re: Perso de la serie Sam 8 Sep - 21:48 | |
| OuuuPppSss xD Voilla ! C'est fait ^^ |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Perso de la serie Dim 9 Sep - 12:08 | |
| |
|
| |
Zac Efron Admin
Nombre de messages : 1441 Localisation : [[ Dvant toii siinon tu pourait pas me poser la question ]] Love : [[ Celibataiiire ]] Amitié : [[ Personne :( ]] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Perso de la serie Sam 13 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : * La Ou Tu Me Vois * Love : * Ne cherche pas a m'attrapé, sinon il te faut du courage * * la plus grande peste * Amitié : * meme pas envie de vous parlez * Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Pourquoi je vous le dirai ?? Secret c'est Sercert .. non ??
| Sujet: Re: Perso de la serie Mer 7 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
roberto arenales
Nombre de messages : 712 Age : 31 Localisation : ¤ la ou je suis ¤ Love : ¤ Si tu arrive a m'atrapper bravo ! ¤ Attention les filles grand courreure en vut ¤ Amitié : ¤ silvia , miley, monica ¤ Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Petit indise se cache un lourd secret !!
| Sujet: Re: Perso de la serie Mer 7 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Miley Cyrus Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : euh ché pa Love : Liibre comme l'aiir Amitié : Silvia,Ro' Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Perso de la serie Mer 7 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : * La Ou Tu Me Vois * Love : * Ne cherche pas a m'attrapé, sinon il te faut du courage * * la plus grande peste * Amitié : * meme pas envie de vous parlez * Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Pourquoi je vous le dirai ?? Secret c'est Sercert .. non ??
| Sujet: Re: Perso de la serie Mer 7 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Miley Cyrus Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : euh ché pa Love : Liibre comme l'aiir Amitié : Silvia,Ro' Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Perso de la serie Mer 7 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
roberto arenales
Nombre de messages : 712 Age : 31 Localisation : ¤ la ou je suis ¤ Love : ¤ Si tu arrive a m'atrapper bravo ! ¤ Attention les filles grand courreure en vut ¤ Amitié : ¤ silvia , miley, monica ¤ Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Petit indise se cache un lourd secret !!
| Sujet: Re: Perso de la serie Mer 7 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Miley Cyrus Admin
| Sujet: Re: Perso de la serie Mer 7 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz
Nombre de messages : 369 Age : 32 Love : célib' Amitié : 2 minutes je viens d arriver Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: si tu crois que je vais te le dire
| Sujet: Re: Perso de la serie Jeu 8 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: Perso de la serie Jeu 8 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso de la serie | |
| |
|
| |
| Perso de la serie | |
|