roberto arenales
Nombre de messages : 712 Age : 31 Localisation : ¤ la ou je suis ¤ Love : ¤ Si tu arrive a m'atrapper bravo ! ¤ Attention les filles grand courreure en vut ¤ Amitié : ¤ silvia , miley, monica ¤ Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Petit indise se cache un lourd secret !!
| Sujet: Re: Avec sa peste !! (pv ) Jeu 15 Nov - 21:32 | |
| sourit
ok La prochaine fois je te remerciré pas alros ! | |
|
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : * La Ou Tu Me Vois * Love : * Ne cherche pas a m'attrapé, sinon il te faut du courage * * la plus grande peste * Amitié : * meme pas envie de vous parlez * Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Pourquoi je vous le dirai ?? Secret c'est Sercert .. non ??
| Sujet: Re: Avec sa peste !! (pv ) Jeu 15 Nov - 22:16 | |
| rigole...
j'ai pas dit ca non plus | |
|
roberto arenales
Nombre de messages : 712 Age : 31 Localisation : ¤ la ou je suis ¤ Love : ¤ Si tu arrive a m'atrapper bravo ! ¤ Attention les filles grand courreure en vut ¤ Amitié : ¤ silvia , miley, monica ¤ Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Petit indise se cache un lourd secret !!
| Sujet: Re: Avec sa peste !! (pv ) Jeu 15 Nov - 22:21 | |
| Lui sourit
Bon ben je fait quoi amlors | |
|
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : * La Ou Tu Me Vois * Love : * Ne cherche pas a m'attrapé, sinon il te faut du courage * * la plus grande peste * Amitié : * meme pas envie de vous parlez * Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Pourquoi je vous le dirai ?? Secret c'est Sercert .. non ??
| Sujet: Re: Avec sa peste !! (pv ) Jeu 15 Nov - 22:23 | |
| | |
|
roberto arenales
| Sujet: Re: Avec sa peste !! (pv ) Jeu 15 Nov - 22:29 | |
| | |
|
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Avec sa peste !! (pv ) Sam 24 Nov - 11:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec sa peste !! (pv ) | |
| |
|