Silvia Jauregui
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : * La Ou Tu Me Vois * Love : * Ne cherche pas a m'attrapé, sinon il te faut du courage * * la plus grande peste * Amitié : * meme pas envie de vous parlez * Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Pourquoi je vous le dirai ?? Secret c'est Sercert .. non ??
| Sujet: Re: Marche dans les couloir ... Dim 11 Nov - 20:00 | |
| mais j'en sias rien, tu en a de ces idée toi !!
aller accouche dit !! | |
|
roberto arenales
Nombre de messages : 712 Age : 31 Localisation : ¤ la ou je suis ¤ Love : ¤ Si tu arrive a m'atrapper bravo ! ¤ Attention les filles grand courreure en vut ¤ Amitié : ¤ silvia , miley, monica ¤ Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Petit indise se cache un lourd secret !!
| Sujet: Re: Marche dans les couloir ... Dim 11 Nov - 20:02 | |
| rit
auccune idée ma belle | |
|
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : * La Ou Tu Me Vois * Love : * Ne cherche pas a m'attrapé, sinon il te faut du courage * * la plus grande peste * Amitié : * meme pas envie de vous parlez * Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Pourquoi je vous le dirai ?? Secret c'est Sercert .. non ??
| Sujet: Re: Marche dans les couloir ... Dim 11 Nov - 20:02 | |
| t'en pis pour toi ^^
rigole et ommence a s'en aller | |
|
roberto arenales
Nombre de messages : 712 Age : 31 Localisation : ¤ la ou je suis ¤ Love : ¤ Si tu arrive a m'atrapper bravo ! ¤ Attention les filles grand courreure en vut ¤ Amitié : ¤ silvia , miley, monica ¤ Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Petit indise se cache un lourd secret !!
| Sujet: Re: Marche dans les couloir ... Dim 11 Nov - 20:06 | |
| La regarde pui se mes devant elle ^^
euh sa te di aller boir un ver ? | |
|
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Marche dans les couloir ... Dim 11 Nov - 20:08 | |
| | |
|
roberto arenales
| Sujet: Re: Marche dans les couloir ... Dim 11 Nov - 20:13 | |
| Lui sourit
Bon ben ses parti alors !
part au bar
hj: je le fait
FDS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche dans les couloir ... | |
| |
|