Silvia Jauregui
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : * La Ou Tu Me Vois * Love : * Ne cherche pas a m'attrapé, sinon il te faut du courage * * la plus grande peste * Amitié : * meme pas envie de vous parlez * Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Pourquoi je vous le dirai ?? Secret c'est Sercert .. non ??
| Sujet: Re: Seule Dim 11 Nov - 1:35 | |
| | |
|
roberto arenales
Nombre de messages : 712 Age : 31 Localisation : ¤ la ou je suis ¤ Love : ¤ Si tu arrive a m'atrapper bravo ! ¤ Attention les filles grand courreure en vut ¤ Amitié : ¤ silvia , miley, monica ¤ Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Petit indise se cache un lourd secret !!
| Sujet: Re: Seule Dim 11 Nov - 1:38 | |
| regarde la mec avais cacher son coca xD
je vous dit framchemetn je ses pas poirquoi je vous aurer mi du coca sur la tete !
garde son serieux ^^
ses lui je vout dit
regarde lautreez mec | |
|
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : * La Ou Tu Me Vois * Love : * Ne cherche pas a m'attrapé, sinon il te faut du courage * * la plus grande peste * Amitié : * meme pas envie de vous parlez * Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Pourquoi je vous le dirai ?? Secret c'est Sercert .. non ??
| Sujet: Re: Seule Dim 11 Nov - 1:40 | |
| Silvia se retourna elle prit une cannette de coca et la versa sur la tete au mec
la vous savez qui sait | |
|
roberto arenales
Nombre de messages : 712 Age : 31 Localisation : ¤ la ou je suis ¤ Love : ¤ Si tu arrive a m'atrapper bravo ! ¤ Attention les filles grand courreure en vut ¤ Amitié : ¤ silvia , miley, monica ¤ Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Petit indise se cache un lourd secret !!
| Sujet: Re: Seule Dim 11 Nov - 1:45 | |
| | |
|
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Seule Dim 11 Nov - 1:49 | |
| j'y vais Roberto, a la prochaine... | |
|
roberto arenales
| Sujet: Re: Seule Dim 11 Nov - 1:51 | |
| La regarde
a je croier que tu me connaisiat pas !? commence aussi a partir | |
|
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Seule Dim 11 Nov - 1:52 | |
| ummmm okay ...
part...FDS | |
|