| Se balade [PV: Au premier] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac Efron Admin
Nombre de messages : 1441 Localisation : [[ Dvant toii siinon tu pourait pas me poser la question ]] Love : [[ Celibataiiire ]] Amitié : [[ Personne :( ]] Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: SECRET !!!!
| Sujet: Se balade [PV: Au premier] Jeu 8 Nov - 19:50 | |
| Zac qui se baladaiit par un grand soleil alla dans le parc ... Il regardait les enfants se qui lui fit faire un petit sourire, oui, sa lui rapellez lui quand il etait petit, il viit alors un superbe (Ou nan ptetre pas) banc blanc ^^ Il s'en aprocha donc et il y posa son fessier ... Regarde devant lui ... | |
|
| |
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : * La Ou Tu Me Vois * Love : * Ne cherche pas a m'attrapé, sinon il te faut du courage * * la plus grande peste * Amitié : * meme pas envie de vous parlez * Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Pourquoi je vous le dirai ?? Secret c'est Sercert .. non ??
| Sujet: Re: Se balade [PV: Au premier] Jeu 8 Nov - 20:45 | |
| Silvia marchait tranquillment dans le par puis elle vit Zac sur un banc, oui oui c'etait bien lui qu'elle avait vu a l'ecole et dans son cours...elle s'approcha...
Coucou, je peux m'asseoir ?? | |
|
| |
Zac Efron Admin
Nombre de messages : 1441 Localisation : [[ Dvant toii siinon tu pourait pas me poser la question ]] Love : [[ Celibataiiire ]] Amitié : [[ Personne :( ]] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Se balade [PV: Au premier] Sam 10 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : * La Ou Tu Me Vois * Love : * Ne cherche pas a m'attrapé, sinon il te faut du courage * * la plus grande peste * Amitié : * meme pas envie de vous parlez * Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Pourquoi je vous le dirai ?? Secret c'est Sercert .. non ??
| Sujet: Re: Se balade [PV: Au premier] Sam 10 Nov - 23:13 | |
| Silvia s'asseya
tu est Zac c'est ca ?? | |
|
| |
Zac Efron Admin
| |
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Se balade [PV: Au premier] Mer 14 Nov - 20:10 | |
| Silvia souria en regardant le jeune homme et le voyant reflechir
Oui, c'est bien ca | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: Se balade [PV: Au premier] Jeu 15 Nov - 23:33 | |
| Souria Et bien heureux de te conaitre un peu mieux ^^ | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Se balade [PV: Au premier] Ven 16 Nov - 22:22 | |
| Silvia souria
moi aussi... que fais tu tout seul ici ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade [PV: Au premier] | |
| |
|
| |
| Se balade [PV: Au premier] | |
|