Julie Ar Invité
| Sujet: Demande de chambre Mar 4 Sep - 13:48 | |
| Voici le formulaire a remplir pour pouvoir avoir une chambre : - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Type de batiment (villa, maison, chambre à l'école...) :[/b] [b]Classe :[/b] |
|
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 8 Sep - 13:02 | |
| Nom : Ramos Prénom : Marta Age : 19 ans Type de batiment (villa, maison, chambre à l'école...) : chambre a l'école pr linstant ! Classe : 1ère |
|
Julie Ar Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Sam 8 Sep - 21:48 | |
| Jte fait ça tout de suite miiSss ! |
|
Miley Cyrus Admin
Nombre de messages : 82 Localisation : euh ché pa Love : Liibre comme l'aiir Amitié : Silvia,Ro' Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Demande de chambre Lun 5 Nov - 22:18 | |
| Nom :Cyrus Prénom :Miley Age :17 Type de batiment:Chambre Classe :1er [EDIT Zac: Chambre n°1 avec Vanessa] | |
|
Silvia Jauregui
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : * La Ou Tu Me Vois * Love : * Ne cherche pas a m'attrapé, sinon il te faut du courage * * la plus grande peste * Amitié : * meme pas envie de vous parlez * Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Pourquoi je vous le dirai ?? Secret c'est Sercert .. non ??
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 7 Nov - 20:43 | |
| Nom : Jauregui Prénom : Silvia Age : 21 ans Type de batiment (villa, maison, chambre à l'école...) : Chambre Classe : 1ere année [EDIT Miley : Chambre n°1 avec Vanessa et Miley] | |
|
roberto arenales
Nombre de messages : 712 Age : 31 Localisation : ¤ la ou je suis ¤ Love : ¤ Si tu arrive a m'atrapper bravo ! ¤ Attention les filles grand courreure en vut ¤ Amitié : ¤ silvia , miley, monica ¤ Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: Petit indise se cache un lourd secret !!
| Sujet: Re: Demande de chambre Mer 7 Nov - 20:44 | |
| Nom :arenales Prénom :roberto Age :21 Type de batiment (villa, maison, chambre à l'école...) :chambre Classe : 1 [EDIT Miley : Chambre 1 avec Zac] | |
|
Monica Cruz
Nombre de messages : 369 Age : 32 Love : célib' Amitié : 2 minutes je viens d arriver Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret: si tu crois que je vais te le dire
| Sujet: Re: Demande de chambre Jeu 8 Nov - 0:52 | |
| Nom :Cruz Prénom :Monica Age :22 ans Type de batiment (villa, maison, chambre à l'école...) :chambre a l ecole Classe :1ere [Edit Zac: Fait chambre n°2 tu est seule pour le moment] | |
|
Miguel Angel Munoz
Feuille de personnage Humeur/Santé: (100/100) Envie: Secret:
| Sujet: Re: Demande de chambre Dim 11 Nov - 21:48 | |
| Nom : Munoz Prénom :Miguel Angel Age : 22 ans Type de batiment:Chambre Classe :1 ere [Edit Zac: Jte la faiit mais fait ta presentation stp] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chambre | |
| |
|